Aménager son grenier avec un escalier escamotable

2014

Pour d’éventuels travaux de construction, il est possible de demander un devis escalier escamotable auprès des professionnels de bâtiment. Cette échelle est formée d’une structure mobile en acier galvanisé, muni d’un ressort amortisseur et de rappeler pour l’ouvrir et le fermer facilement.

L'armature est faite en tôle d'acier galvanisé 10/10 ayant la rigidité optimale de classe E1, UNI EN 13986. En pratique, les deux ressorts sont incorporés dans un support de pivot pour contrebalancer le poids de l'échelle. Fourni avec un panneau de montage large de 580mm, ce panneau doit être fixé à un support structurel pour assurer une bonne utilisation.

Pour savoir le prix du matériel, il sera important de demander un devis escalier escamotable avant d’en acheter. Pour ce faire, il suffit de se confier au magasin d’un fournisseur pour demander le prix de l’échelle, en fonction des besoins. Mais la procédure la plus facile consistera à consulter le site officiel du fournisseur et de demander un devis. Dans les deux cas, la demande de devis est toujours gratuite et la réponse sera obtenue dans le plus bref délai.